Hold-up @ISALT-Galilée

Ce mardi 28 février, MakeSense a animé le premier atelier Hold-up dans le cadre du projet Positive Generation financé par la région Bruxelles-Capitale et mené par Poseco.

La Positive Generation, c’est un mouvement de jeunes de moins de 30 ans qui veulent prendre les choses en main pour donner du sens à notre avenir commun et faire bouger la société. La Positive Generation cherche à rassembler des jeunes qui veulent construire une société plus juste et plus verte ainsi qu’un avenir dans lequel nous aurions la sécurité de l’emploi et du revenu. L’un des buts est de promouvoir des concepts tels que l’entrepreneuriat soci(ét)al, l’économie positive, l’économie circulaire, l’économie de partage, etc.

La première école à organiser un hold-up en partenariat avec MakeSense était ISALT-Galilée, où les étudiants du club ont rassemblé près de 40 participants pour l’occasion! Une belle réussite donc pour le mouvement qui s’apprête à organiser d’autres événements dans l’école. Quant à MakeSense, nous animerons le prochain atelier dans le cadre de Positive Generation dans la Haute Ecole Francisco Ferrer dès la semaine prochaine!

En savoir plus : http://www.yet.brussels/fr/projets/positive-generation

Stay tuned 🙂

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *